UEGW

28 octobre - 01 novembre 2017

Site internet : www.ueg.eu

Vous pouvez envoyer vos résumés, Clinical et Video Cases pour l’UEG Week 2017 jusqu’au 27 avril 2017.

La United European Gastroenterology (UEG) Week (la Semaine de la gastroentérologie européenne unie) qui se déroulera à Barcelone du 28 octobre au 1er novembre 2017 sera non seulement la réunion la plus importante et la plus prestigieuse de son genre en Europe, mais également le plus grand évènement mondial sur la gastroentérologie de l’année 2017.

L’UEG Week est sans aucun doute l’endroit par excellence où les cliniciens et les scientifiques pourront présenter leurs meilleures études. En envoyant votre travail scientifique à l’UEG Week, vous pourrez faire connaître vos recherches à l’un des plus grands rassemblements sur la gastroentérologie au monde – avec 14 000 participants venant de plus de 120 pays attendus.

Si vous vous intéressez pour des aspects concernant la santé et les maladies digestives, nous vous proposons un programme de travail complet dans des formats innovants, interactifs et passionnants.

Par ailleurs, tous les résumés seront disponibles dans la bibliothèque en ligne de l’UEG (https://www.ueg.eu/education/library), le plus grand portail de référence au monde pour les gastroentérologues. Vous pouvez envoyer vos résumés, Clinical et Video Cases pour l’UEG Week 2017 jusqu’au 27 avril 2017.

(extrait d’une lettre de l’UEG)